24.9.06


Conclusion : Je souhaite que tous les Schaerbeekois puissent interroger les élus sortants, à propos de leurs réalisations. Le programme des nouveaux candidats doit être connu de tous.
En effet, chaque homme politique devra non seulement rendre du compte après 6 ans de législature mais chaque nouveau candidat doit déployer toutes ses forces pour arriver à expliquer son programme. Si programme il y a bien sûre. Trop de fausses choses circulent sur l’un ou l’autre parti. Je pense qu’il va falloir rétablir la réalité en respectant l’électeur. Et surtout ne pas tomber dans des clichés. Les électeurs deviennent de plus en plus critiques et curieux du travail de leurs élus. Tant mieux !
Personnellement, je sillonne les rues de Schaerbeek pour ma campagne et à chaque fois je suis heureux de rencontrer des hommes, des femmes, des jeunes et moins jeunes qui me posent des questions sur le programme de la liste du Bourgmestre et je suis à chaque fois ravi de l’intérêt qu’ils portent à la chose politique. Je fais entièrement confiance à ces électeurs.

Quant à mon engagement, il est sincère et honnête pour tous les Schaerbeekois.
Si vous souhaitez me donner votre voix, rendez-vous le 8 octobre 2006.

Je souhaite à tous les musulmanes et musulmans un bon mois sacré de Ramadan. L’occasion pour chacun d’entre nous de faire connaissance avec soi avec les musulmans ainsi qu’avec les Autres.

Aucun commentaire: